retraits et de livraisons
Retrait
• Retrait à l'atelier Boame (gratuit)
Il est possible de venir récupérer le meuble à l’atelier, qui se trouve à Saint-herblain (44800). C’est la forme que je souhaite privilégier pour suivre ma démarche éco-responsable. Le meuble ne sera pas emballé, prévoyez de quoi le protéger un minimum pour son transport.
En savoir plusMontrer moinsComment ça se passe ?
Choisir le mode "retrait à l’atelier" au moment du choix du mode de livraison, en étape 3 de la commande de l’article. Je vais recevoir un mail de confirmation de commande, qui va me permettre de prendre contact avec vous pour s’entendre sur un créneau de rdv.
En savoir plusMontrer moinsLivraison
• Livraison via Mondial Relay (uniquement les objets de déco)
Vous aurez le choix du mode de livraison :
- A domicile (prochainement disponible)
- En locker (casier de retrait)
- En point relais (commerce ou particulier)
Vous recevrez une confirmation par e-mail de votre commande avec un numéro de suivi.
A la réception de l’objet, si vous constatez que celui-ci est endommagé, il faudra faire part des dommages constatés par mail à Boame. Il faut Impérativement apporter des photos pour preuve dans l’envoi du mail.
Un remboursement total de l’objet et livraison, vous parviendra par virement bancaire sous 14 jours ouvrés.
En savoir plusMontrer moins
• Livraison de meuble à Nantes et sa périphérie pour 50€
Je livre les villes suivantes :
Basse-Goulaine – Bouaye – Bouguenais – Brains – Carquefou – Couëron - Indre - La Chapelle-sur-Erdre - La Montagne - Le Pellerin – Les Sorinières – Mauves-sur-Loire – Nantes - Orvault – Pont-Saint-Martin – Rezé – Saint-Aignan-Grandlieu - Saint Etienne de Montluc – Saint-Herblain – Saint-Jean-de-Boiseau – Saint-Léger-les-Vignes – Saint-Sébastien-sur-Loire – Sainte-Luce-sur-Loire – Sautron – Sucé-sur-Erdre – Thouaré-sur-Loire – Treillières – Vertou - Vigneux de bretagne.
Le meuble sera protégé un minimum pour le transport. Cette livraison requiert une aide de votre part, et peut-être celle d’une tierce personne selon le poids du meuble.
La livraison effectuée par Boame se fera au rez de chaussée. En aucun cas, Boame ne fera de livraison dans les étages.
En savoir plusMontrer moinsComment ça se passe ?
Choisir le mode " je me fais livrer pour 50€" au moment du choix du mode de livraison, en étape 3 de la commande de l’article.
Je vais recevoir un mail de confirmation de commande, qui va me permettre de prendre contact avec vous pour s’entendre sur un créneau de rdv.
• Livraison par mon transporteur partenaire (en France Métropolitaine, hors Corse et iles)
Vous avez le choix entre 2 types de livraison :
• Livraison SIMPLE : le livreur vous aidera à déposer le meuble au pied de l’immeuble ou de votre maison, assurez-vous la présence d'une tierce personne à l'heure de rdv pour vous aider à rentrer le meuble et le monter à votre appartement.
• Livraison CONFORT : le livreur vous aidera à déposer le meuble dans la pièce de votre choix de votre appartement ou de votre maison.
En choisissant cette livraison, un surcoût de 60€ est ajouté par rapport à une livraison SIMPLE.
Comment ça se passe ?
Choisir le mode "livraison par transporteur partenaire" au moment du choix du mode de livraison, en étape 3 de la commande de l’article.
Je vais recevoir un mail de confirmation de commande, qui va me permettre de prendre contact avec vous et envoyer à mon transporteur toutes vos informations (meuble commandé, votre adresse, mail et téléphone).
Une fois que votre paiement est réalisé, à partir de la date d’enlèvement du meuble à l’atelier, il faut compter entre 4 et 5 semaines de livraison.
Le transporteur vous contactera 48 à 72h avant son passage et vous conviendrez ensemble du RDV.
Il est impératif de vérifier l'état du meuble au moment de sa livraison. Si vous constatez que celui-ci est endommagé, il faut le préciser sur le bon de livraison ou refuser le colis. Toute réserve exprimée après la signature du bon de livraison ne sera pas prise en compte.
Si vous décidez de garder le meuble, cela veut dire que vous l’acceptez en l’état. Aucune remise, remboursement ou retour ne pourra être envisagé.
Si vous décidez de ne pas prendre le meuble car il est endommagé, après précision de votre part sur le bon de livraison, le livreur repart avec le meuble. Vous serez remboursé du coût total du meuble et transport sous 14 jours ouvrés.
En savoir plusMontrer moins